Yannick BELLOC, le blog officiel

Yannick BELLOC, le blog officiel

Articles


Mon actualité


tournée de dédicaces

ETHERNITE sur bookcrossing

Franc succès de la dédicace

Signature le 5 février 2011 à Brest

bonne et heureuse année

Dernières Nouvelles depuis Barhein

Auteur au chômage technique!!!!

ca y est il est disponible

voyage en ocean indien

Ca y est!

Où l'on peut me voir

A mon sens ce qu'il faut pour être un écrivain

histoire d'éditeurs!

Remerciements


L'échiquier céleste


rendez-vous avec les membres du Manuscrit.com

Il ne reste plus qu'a l'éditer!

tome 1: L\'Empire déchu


les éditions OPENBOOK


fin d´une aventure

AUTEURS: LES ENVOIS PEUVENT DEBUTER

attention site en construction

les éditions openbook


ETHERNITE


l´avenir d´ETHERNITE aprés la fermeture d´OPENBOOK

ETHERNITE censuré!

Ca y est, ETHERNITE est mis en vente!!!

ETHERNITE face à la critique du public

Ethernité, la couverture


Où trouver mes livres


ETHERNITE

L'échiquier céleste tome 1


Revue de presse


L'échiquier céleste tome 1


ETHERNITE dans la presse


DEDICACES 17 SETEMBRE 2011

article du 26 10 2011 (le Télégramme Morlaix)

Le Télégramme (édition de BREST) du 5 février 2011

Présentation d'Ethernité dans le Ouest France du 7 février 2011

Présentation d'ETHERNITE dans le Télégramme du 4 mars 2011


OPENBOOK, ma maison d'édition, dans la presse


Présentation d'OPENBOOK dans le Ouest France du 15 février 2011

Présentation d'OPENBOOK dans le télégramme du 10 février 2011


L'ECHIQUIER CELESTE DANS LA PRESSE


DEDICACE DE TARBES LE 11/2008


LE TESTAMENT DE L'OURS


disponible sur amazon

LE TESTAMENT DE L'OURS: résumé


mes liens


mes liens



nouveau projet

pétition sur le manque de débat public sur la place de l'art et de la culture

Le saviez-vous