Yannick BELLOC, le blog officiel

Yannick BELLOC, le blog officiel

ETHERNITE censuré!

Et oui Ethernité pourrait faire l'objet d'une censure de la part du Leclerc de Landivisiau ! La raison invoquée est la teneur même du roman qui pourrait choquer certaines personnes, voire effrayer comme il m'a été présenté! S'il est vrai que mon roman touche quelque peut à la religion, je dois avouer que je n'ai rien inventé sur ce roman mais juste adapté des écrits existants... je ne reprend que "le mythe des androgynes", "l'Évangile de Judas" (c'est celui là même qui doit poser pas mal de problèmes!!!), j'ai rajouté un peu de darwinisme et d'utopie sur le Bonheur et L'Amour véritable et tout cela fait un roman de pure fiction...
Même si la teneur de ce livre peut faire réfléchir, c'est avant tout un histoire d'amour que j'ai voulu raconté. En aucun cas je n'ai voulu mettre à mal les religions officielles pas plus que les sectes, même si j'ai un avis plus ou moins critique à ce sujet mais dont je me réserve la teneur...
Donc pour ceux qui peuvent être choqué par ce livre je ne peux dire que désolé, et pour tous les autres... bonne lecture et merci...


25/09/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres