Yannick BELLOC, le blog officiel

Yannick BELLOC, le blog officiel

tome 1: L\'Empire déchu






Voici quelques vues de l'aerodrome de Clarac, non loin duquel j'ai grandi jusqu'a mes onze ans, d'où s'envole l'aventure de MIKKAëL et CAMILLE.

pour la petite histoire Nicolas Hulot a appris à piloter un gyrocoptére sur cet aerodrome afin de realiser une émission au dessus de Saint-Bertrand de comminges et des Pyrénées...




Chez Thierry, de son vrai petit nom "L'auberge Gascone", là où travaille Camille DAPHRO et où, dans la vraie vie, on fait de très bonne pizza, entre autre... je vous le conseille...





Ce sont quelques prises du Boulevard des Pyrénées, à Saint-Gaudens. Les photos de droite et gauche sont ce que serait la vue depuis la maison du Docteur Nathalie REZAL tandis que celle du centre est une perspective du boulevard en lui même.



"L'autoportrait d'un fou" qui est suspendu dans l'entrée du docteur REZAL.

Ce tableau peint par P. MINS, qui est l'auteur de toutes les réalisations graphiques de mon roman, à été offert à ma meilleure amie, qui à inspiré le personnage de Nathalie REZAL... ainsi la boucle est bouclée...



le plan de l'UPS ou vit et travaille SAUVEUR PAGES... un personnage à suivre


17/04/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres