Yannick BELLOC, le blog officiel

Yannick BELLOC, le blog officiel

L'échiquier céleste tome 1

Et oui une petite liste des endroits où vous pouvez trouver mon livre peut être utile. Surtout que comme je ne suis plus sous contrat chez PUBLIBOOK et que LE MANUSCRIT tarde un peu (!!!!) je ne suis pas dans leur boutique en ligne pas plus qu'à la FNAC et autre bibliothèque en ligne.

Pour l'instant seuls trois magasins ont quelques exemplaires de mon stock personnel provenant de chez PUBLIBOOK:

 

                    la librairie DIALOGUE à BREST (29)

                    l'espace culturel le MERIDIEN du centre Leclerc de TARBES (65)

                    le SUPER U de GOURDAN-POLIGNAN (31)

Pour ceux qui n'auraient pas les moyens de les acheter dans l'un de ces trois magasins, laissez un commentaire sur cette page, je pourrais ainsi vous recontacter pour éventuellement vous en expédier un exemplaire (même si ma quantité de livres disponibles est très limité)



10/11/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres