Yannick BELLOC, le blog officiel

Yannick BELLOC, le blog officiel

Auteur au chômage technique!!!!

   Le titre peut prêter à rire mais c'est pourtant vrai!!! Petite histoire de malchance car comme je voyage pas mal, surtout en ce moment!, j'écris exclusivement sur PC portable. Celui que j'ai actuellement est tout neuf et pourtant il vient de me lâcher lâchement (la répétition est voulue): Heureusement j'ai vu la panne arriver et j'ai sauvegarder le travail déjà accompli sur mon dernier roman sur une clé USB. Le temps de l'envoyer en garantie et de le retrouver et je pourrai reprendre mon travail!!! Le seul hic étant que je suis à Abu Dhabi (Émirats Arabes Unis) et la garantie en France!!! Du coup ca va être un peu long!!!
Certains diront que je pourrais écrire sur papier. Sauf que, second hic, toute ma doc , vu que sur les bateaux la place n'est pas reine, est sur mon disque dur (et maintenant ma clé USB). Et utiliser un ordinateur du travail est tout simplement impossible car ceux dédiés aux travail n'acceptent aucun périphériques sans autorisations spécifiques et ceux reservés à Internet (comme celui où je suis actuellement) ne sont pas accessible longtemps (2 machines pour 120 personnes qui veulent eux aussi communiquer avec l'extérieur!!)
Donc je suis réduit au chômage technique mais cela ne veux pas dire que je chome pour autant!!!


10/11/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres