Yannick BELLOC, le blog officiel

Yannick BELLOC, le blog officiel

histoire d'éditeurs!

"L'Empire déchu", tome 1 de la trilogie "l'echiquier céleste", est donc paru le 27 novembre dernier chez Publibook.

J'avais prévu de faire parvenir à mon éditeur (qui je le rappelle est un compte d'auteur) le deuxième tome "Renaissance" pour au plus tard fin juin pour une parution en septembre... Mais le destin en a voulu autrement

J'ai fini de corriger le tome 2 samedi dernier mais deux jours avant (jeudi donc!!) j'ai eu l'heureuse surprise de me voir proposer par les éditions Le Manuscrit un contrat pour le tome 1 (tome que je lui avait fait parvenir il y a de ca 1 an!!! comme quoi faut être patient des fois!!!)

J'ai donc decider de quitter Publibook pour rejoindre Le Manuscrit. En même temps que mon contrat je lui ai fait parvenir le tome 2 qui je l'espère ne sera pas trop retarder dans sa sortie... promis... je vous tiendrez au courant dès que j'ai du nouveau...

J'ai renvoyé mon contrat au Manuscrit début juin et ... toujours rien, pas le moindre Bon A Tirer en vue. Je savais que s'était long mais là c'est un peu trop!!! Le plus idiot dans l'histoire c'est que j'ai des signatures en vue (voir l'article "où l'on peut me voir") Pour ne pas décevoir mes "futurs fans!!!" j'irai avec mes stocks de Publibook; aprés tout le public n'a pas à payer pour leurs "négligences"...

29/12/08 Bien que mon nouvel éditeur n'ai pas encore republier le tome 1, là j'avoue que ça commence à m'agacer sérieusement, il faut savoir que le tome 2 est entre ses mains depuis août de cette année et bonne nouvelle cela fait très exactement 5jours que je viens de terminer le tome 3...Je ne peux malheureusement pas de donner de dates de sortie et pourtant je puis vous assurer que je fais mon possible. Sachez pour information que, grace à mon éditeur, j'ai perdu, enfin surtout lui vu les royalties que touchent les auteurs, une commande ferme de 350 exemplaires...



11/06/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres