Yannick BELLOC, le blog officiel

Yannick BELLOC, le blog officiel

Où l'on peut me voir

Salon du livre de Paris 2008 du 14 au 16 mars 2008.

débriefing: c'est plutot pour les grands et je vous assure qu'il faut savoir ravaler sa fierté! Combien de fois je n'ai pas entendu "Celui-la il est pas connu, on s'en fout!" ca fait toujours plaisir à entendre. et je ne parle pas de l'organisation!

Rendez vous est pris pour le samedi 8 novembre au Meridien (centre Leclerc de TARBES) à 16h00. Espérons seulement que mon éditeur ne tarde pas trop pour me remettre dans les bacs!!!

débriefing: Complétement différent du salon de livre de Paris. Il n'y a pas eu foule certes mais quelques contacts de curieux qui venaient discuter simplement, plus quelques signatures ce qui ne gache rien. Petite remarque tout de même Monsieur Bernard Werber pourra me dire merci car en discutant avec un petit gars sympa je lui ai fait acheter "Paradis sur mesure" alors qu'à la base il était plus interressé par le mien!!! la prochaine fois je ne parlerai pas des autres livres!!!!

Je confirme donc mon rendez-vous pour le mercredi 12 novembre des 8h au lycée Professionnel de Gourdan-Polignan et ce pour toute la journée. Une seconde séance est également programée pour le jeudi 12 à 14h

débriefing: ENCHANTE! MAGNIFIQUE! GEANT!... Les superlatifs ne manquent pas mais ne seront jamais assez nombreux. J'espères que la plupart des éléves que j'ai vu et surtout qui sont venu me voir ont été satisfait de même. Pour ma première conférence j'avoue ne pas avoir été décu même si je dois l'avouer fut trés, mais alors trés, fatigante... beaucop de questions auxqu'elles j'espères avoir répondu tels qu'ils l'espéraient, beaucoup d'échanges, certainement plus enrichissant pour moi que pour eux tous!!! merci à tous...

PS: dés que je les auraient recu je joindrai photos et peut être même video de cette journée...  


 Aujourdh'ui nous sommes le 28 novembre 2008 et je suis parti en mer (je suis marin d'état) et je reviendrais en France fin mars 2009. j'en profite donc pour finir le tome 3 tout en essayant de convaincre mon éditeur de se dépecher un peu pour les tomes 1 et 2... pas facile. J'aurai une petite photo du De GRASSE, le bateau sur lequel je suis affecté, prise aujourd'hui en méditérannée, à vous offrir mais c'est un peu long à charger pour l'instant et comme le net est le seul moyen que nous ayons à bord pour communiquer avec nos familles vous comprendrez que je la mette plus tard....


A bientot



10/09/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres