Yannick BELLOC, le blog officiel

Yannick BELLOC, le blog officiel

bonne et heureuse année

bonne et heureuse année à tous

Bien que, d'après les nouvelles que j'ai de la France, le froid et la neige soient là et que les conditions sont difficiles, je vous souhaite mes meilleurs vœux.

Je vous offre un peu de rêve en attendant le retour du soleil et de la chaleur:
ici, à Abu Dhabi, le thermomètre affiche 25°C sans aucun complexe (ici aussi c'est l'hiver!!!). Je viens de passer trois semaines fantastiques de repos avec ma femme à Dubaï. Visites, découvertes ont rythmées notre séjour ensoleillé. On en a prit pleins les yeux, avec un final merveilleux: baignade avec les dauphins, bronzette sur le bord de mer et barbecue sur la plage...

Mais maintenant les vacances sont finies et c'est la reprise du travail. J'ai enfin récupéré mon ordinateur et dès aujourd'hui je me remets au travail sur mon nouveau roman. 6 semaines sans pouvoir écrire une ligne alors que j'aurais presque pu le terminer; quel gâchis!!!

Petites dernières nouvelles pour la maison d'édition que j'ai déjà évoquée, OPENBOOK: elle verra le jour officiellement, si les banques sont d'accords!!!, le 1° juillet 2010. Tout le dossier est prêt, il ne reste plus que le financement et la création du site internet (la société qui doit le créé est déjà choisie).

Donc une nouvelle année qui démarre sur les chapeaux de roues et qui promet de bonnes choses. Jeunes talents qui écrivaient et/ou dessinaient (romans et bandes dessinées seront à l'honneur) à vos crayons pour l'envoie de vos œuvres dès sa mise en place.

Encore meilleurs vœux à tous
A bientôt


09/01/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres