Yannick BELLOC, le blog officiel

Yannick BELLOC, le blog officiel

Dernières Nouvelles depuis Barhein

Quelques nouvelles donc depuis Manama (royaume du Barhein). La première concerne mon ordinateur portable qui est revenu à Brest après deux semaines en réparation. Joëlle, ma femme (et correctrice!) me le rapporte à Dubaï dans une semaine et enfin je pourrais reprendre l'écriture de mon projet en cours... Pour les plus curieux, il s'agit d'un roman ayant pour base l'histoire et les légendes des Pyrénées, mais je vous rassure, cela n'en reste pas moins un roman d'aventure...

Ce soir je suis invité au musée de Barhein pour l'inauguration d'une exposition ayant pour sujet l'art contemporain pakistanais: j'avoue que je ne suis pas un grand adepte d'art contemporain mais bon cela peut être intéressant... Il faut bien ouvrir son esprit!! non?

Par contre, et cela à le don de "m'agacer un peu", je suis toujours sans nouvelle de mon éditeur, Le manuscrit, en ce qui concerne le tome 2 de "L'échiquier Céleste". Le premier tome c'est pourtant pas mal vendu, d'accord c'était avant d'avoir signé avec ce dernier, et je sais que nombre attendent la suite depuis maintenant 2 ans!!! J'espère que ca va se débloquer assez rapidement, même si j'avoue que je n'y crois pas trop pour le moment...


10/12/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres