Yannick BELLOC, le blog officiel

Yannick BELLOC, le blog officiel

voyage en ocean indien

bonjour a tous et merci de vos visites.

je n ai pas encore de nouvelles du manuscrit mais il ne saurait tarder a mettre mon roman en disponibilite!

Surtout que je sais que nombre de ceux qui l`ont deja lu attendent avec impatience la suite...

je ne desespere pas completement. Pour preuve j`en suis a terminer la correction de mon dernier roman (different de l`echiquier, mais a mon avis bien meilleur... peut etre pourrez vous en juger par vous meme un jour...)

Depuis 2 jours je suis en ocean indien pour mon travail, et ce durant un an... J`essaierai toutefois de vous donner des nouvelles regulierement et surtout de mener a bien les projets litteraires qu j`ai en tete, de trouver un editeur plus prestigieux et surtout plus serieux pour mon nouveau roman...

A bientot



12/07/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres