Yannick BELLOC, le blog officiel

Yannick BELLOC, le blog officiel

Il ne reste plus qu'a l'éditer!

Ca y est! c'est définitif, j'ai terminé le troisième tome il y a environ un mois et demi et celui-ci est parti à la correction.
en attendant je n'ai toujours pas de nouvelle du "MANUSCRIT" pour la réédition du tome 1, ce qui est franchement dommage car nombre de ceux qui l'ont lu et que je côtoie dans le cadre de mon travail, ou autre, me presse pour avoir la suite...
Je suis sincèrement désolé pour tous ceux qui veulent trouver ne serait ce que "L'Empire Déchu" mais étant toujours retenu à l'étranger pour raison professionnelles je n'ai pas beaucoup de moyen de pression. Mais je vous assure que je fais le maximum. Si certains étaient toute fois intéressés par mon livre, je vous invite à prendre contact avec le manuscrit pour essayer de les presser un peu!!!


01/03/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres