Yannick BELLOC, le blog officiel

Yannick BELLOC, le blog officiel

rendez-vous avec les membres du Manuscrit.com

Bonjour à tous.

le lundi 6 avril (je sais j'ai un peu de retard!), étant de passage sur Paris, je me suis rendu dans les locaux du Manuscrit, mon nouvel éditeur!, afin de discuter un peu de l'avenir de mon roman! Après cet entretien il en est ressorti que je devais avoir mon BAT (Bon à Tirer) courant de semaine au plus tard le 10 avril... aujourd'hui 17 toujours rien!

ce qui est "gênant" c'est qu'ils aimeraient que j'ai des dates de signatures avant de partir 1 an à l'étranger pour mon travail (départ prévu le 27 juillet). Mais comment avoir une date fixe si je n'ai pas l'assurance d'avoir un exemplaire à présenter?

D'un coté ils disent être pressés... et de l'autre rien ne bouge! que faire!?

Mais ne désespérons pas...



17/04/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres