Yannick BELLOC, le blog officiel

Yannick BELLOC, le blog officiel

mes liens


 Voici donc quelques liens pour des sites que j'apprécie énormément.

           Bernard ROUCOLL ami et mon ancien professeur d'art plastique au lycée de GOURDAN (31). Il est l'auteur de la couverture de mon prochain roman Ethérnité. Un talent extraordinaire qui n'a d'égal que sa sympathie...


           les mondes étranges       Un site sur l'univers fantastique et fantasy trés convivial gérer par un super un gars qui est un passioné. A DECOUVRIR SANS MODERATION

           PUBLIBOOK      Le site de mon éditeur actuel et dont je me sépare pour rejoindre l'équipe de Le.Manuscrit, dans lequel vous pourrez me trouvez bien sur, mais aussi découvrir bien d'autres auteurs...

            Le Manuscrit       normalement il devrait être mon nouvel editeur incessement sous peu! un éditeur à compte d'éditeur, le début d'une nouvelle aventure que j'espére longue et fructueuse...

           Mymajorcompagny       Un site grâce auquel vous pouvez devenir les producteurs des talents de demain et surtout qui permet de donner sa chance à tous ceux que les grosses firmes refusent par frilosité...
          
           Stratovarius      une musique metallique, la voix magique de Timo Kotipelto... Je suis presque incapable de créer si je n'ai pas du strato plein les oreilles... d'ailleurs le groupe Hell'X'Syr de mon roman a remplacé (sur le conseil de Publibook) le Strato de mon coeur... au moins puis je leur rendre hommage ici mais aussi pour les connaisseur penchez vous sur les noms de l'épée et du bouclier du chevalier écarlate...


             Dreknor   une association de bénévoles à construit une copie du Gokstad un drakkar datant 850 aprés JC. j'ai fait leur connaissance à l'armada 2008 à Rouen. Non seulemnt le travail accompli est fantastique mais les membres de l'association sont super sympa... à visiter sans modération... un autre lien, celui de Jean-marie Déant qui écrit au jour le jour la saga du Dreknor

          Indigo Avec thierry Pene à la guitare, un ancien du lycée de Gourdan Polignan et du collèges Sainte Germaine de Montréjeau. Sans conteste l'un de mes meilleurs amis et un guitariste hors pairs. Le groupe a animé la soirée de mon mariage et tous les invités ont été littéralement scotchés par leur prestation. A écouté sans modération

         Bookcrossing.com, pour découvrir et lire des best sellers et des auteurs inconnus! l'inscription est gratuite et la lecture aussi. Il suffit de partir à la chasse au livre, un peu comme à Pâques et les œufs!

         VOL-FSH604 le site de Sandrine Jouault, auteur de SOUVENEZ-VOUS DE NOUS aux Editions OPENBOOK. ce site expose tous les articles relatifs au drame Charm El Cheikh, le rapport du BEA... A visiter et soutenir sans modération...

OPENBOOK

Faites également la promotion de votre Page



17/04/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres